06 63 38 57 04
Spirale Veloboutchou

Velobo{utchou}

Vos enfants en balade ou à l’école avec un mode de transport amusant et civique !

Je suis maman d’une petite fille de trois ans. C’est une des expériences les plus enrichissantes de ma vie qui continue aujourd’hui de m’apporter de belles prises de conscience et de grands moments de joie ! Titulaire du BAFA et d’un BPJEPS Animation culturelle et artistique, j’ai pu vivre de belles expériences avec les enfants et également des jeunes porteurs de handicap.

De façon ponctuelle ou régulière, le Velobo{utchou} vous propose d’emmener votre enfant en promenade. Pour découvrir la région de façon inédite, ils embarqueront dans mon triporteur ! Car découvrir les paysages à bord du Velobo{utchou} est toujours un grand moment de joie pour les tout petits ! Les enfants sont les adultes de demain ! le Velobo{utchou} leur propose de découvrir un transport écologique et amusant ! Et pour les parents, c’est l’occasion de leur offrir un temps rien que pour eux !

Peut-être votre enfant en demandera-t-il encore plus ? Selon vos besoins, je vous propose aussi d’aller les chercher à l’école, aux activités extra scolaires ou pour tout autre trajet bien précis.

Tarif de la prestation

Promenades en triporteur

Les tarifs sont en fonction du nombre d’enfants (4 max. et + de 3 ans), de la distance aller/retour et de votre lieu de résidence.
Contactez-moi pour de plus amples informations.

Prendre rendez-vous

Contactez-moi par téléphone au 06 63 38 57 04 ou formulez votre demande ci-dessous. Je veillerai à vous apporter une réponse le plus rapidement possible.


    Loading...

    « Nos deux enfants ont adoré cette promenade en vélo triporteur à la découverte de la région ! Ils sont revenus des étoiles plein les yeux et n’attendent plus qu’une chose : c’est de repartir en balade ! »

    Éric P.

    « J’étais au plus bas d’une profonde dépression. Une amie m’a conseillé le Reiki, et notamment le Velobo. Plutôt ouverte et prête à essayer, Nathalie m’a aidé à retrouver mon énergie et je me sens plus détendue ! »

    Amandine O.

    « Suite à un grave accident, je ne trouvais plus le sommeil. J’ai découvert l’Access Bars avec Nathalie du Velobo. Par des soins bienveillants, j’ai retrouvé une grande sérénité. Je ne la remercierai jamais assez. »

    Gilbert K.